Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
16 juin 2006

LA LICHEEEEUH

La Liche RosenSchwarz uahahah accompagnée de Woodie (ptdr le nom pourri) mon dragon liche uhuh (ba uii .. pour ceux qu'il ne l'aurai pas compris, c'est a dire tout le monde, la liche c'est moi et le baron, mon cheri ^^ ... ra les trip des artiste .. si en plus son amoureux) bref .. j'aime dessiner des armures n_n !!
Pour mon roi, et pour les darklands !! <3
lichexdrak

Publicité
Commentaires
L
wouuu yo sin querer puse este nombre en todos los dibujos todo lo q asia lo yamaba liche [>_<]pero me mola mucho estwe dibujo quisiera asermelo en tatud seria mi primer tatud aunq me encantan estos dibujos asi me dan miedito [gahh] pero me mola muchisimooo me fasinaaaa de aora en adelante[shicoeur] seguire con liche me facina [chat]
C
Pas mal... ton Dragon-Liche ressemble énormément à un personnage que j'ai créé.<br /> Keshar, l'ancien Seigneur Dragon qui est tombé en déchéance et a tourné nécromant... et quand je dit "ressemble", j'ai carrément l'impression de l'avoir devant les yeux ^^' effrayant
Publicité