Arana's arts

Un blog ou je regroupe toutes mes creation XD bonneuh visiteuhh

13 juin 2008

Niiiahoups ..

Désolé pour ce manque de mises à jour, mais les vacs arrivent
(j'y suis deja mais j'ai le bac la :3)
et donc après je pourrai enfin m'occuper de mon petit blog ;D
enfin .. de mes petits blogs lol

Bon je met des crobard vite fait, je reviens demain ... c'est promis
n_n


IMG_0099

IMG_0088

Voila demain j'en remet promis :)

et je supprime MyuMyu car beaucoup de gens ne peuvent le
voir et à la longue il est chiant le ptit pépére :3
bisou <3

Posté par Arana à 21:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Elle est vivaaaaaaaaaaante ! Je me demandais si tu reviendrais un jour. Toujours cet univers sympatique.
    Bon courage pour le Bac

    Posté par Silverfire, 15 juin 2008 à 17:59
  • Je trouve ça tellement beau que tu prends place dans mes favoris Dessin ! Bah voilà

    BRAVOOOO[shicoeur]

    Posté par Mrsxkawaii, 23 décembre 2008 à 18:58

Poster un commentaire