Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
13 juin 2008

Niiiahoups ..

Désolé pour ce manque de mises à jour, mais les vacs arrivent
(j'y suis deja mais j'ai le bac la :3)
et donc après je pourrai enfin m'occuper de mon petit blog ;D
enfin .. de mes petits blogs lol

Bon je met des crobard vite fait, je reviens demain ... c'est promis
n_n


IMG_0099

IMG_0088

Voila demain j'en remet promis :)

et je supprime MyuMyu car beaucoup de gens ne peuvent le
voir et à la longue il est chiant le ptit pépére :3
bisou <3

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça tellement beau que tu prends place dans mes favoris Dessin ! Bah voilà :D<br /> <br /> BRAVOOOO[shicoeur]
S
Elle est vivaaaaaaaaaaante ! Je me demandais si tu reviendrais un jour. Toujours cet univers sympatique.<br /> Bon courage pour le Bac
Publicité