Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
23 avril 2006

Volfur ...ahh quel nom pourri !

alors ... comment vous expliquer qui est Volfur .. hummm euhh .. on va simplifier en disant que c'est un cannason de l'enfer .. XD , enfin un esprit, sous forme de fumée plus ou moins dense, qui est entierement devoué a la Liche (moi dans mon trip avec mon namoureux <3) c'est donc ma monture et il peu prendre n'importe quel forme , vu qu'il na pas d'apparence concrete uahahaha .. ^^ apres un reve de lui j'ai du le dessiné gniarf je l'adore se bouffon ! oups pardon ! yeahhh pour la liche et le baron !
volfur___

Publicité
Commentaires
B
...C'est marrant, ce cheval me fait penser au film "Sleepy Hollow" : la légende du cavalier sans tête.....mais il est très bien réussi (comme tout tes dessins d'ailleurs !)<br /> <br /> +++
V
who !! j'adore la faço dont tu as fait la robe O_o
L
Emmène moi sur ton cheval blannnnc oups noiiiiiir XD
J
magnifiqueuhhhhh ^^<br /> dis il peut prendre l aparence d un pot geant de Nutella ? hihihi<br /> Bizz ma belle
Publicité