Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
29 novembre 2006

geuuuu -_-

vac1

vac2

vac3

dsl pour la qualité de se bidule ... -_- mais jai pas beaucoup de temps et surtout
quaziment plus de moyen apar mon cher crayon de bois qui me reste
fidéle dans toute les situation ! uhahah
sinon pendant ces vacs :

-Il y a eu Haaalouuwennneuhh(et oui.. ma chère tablette n'avais pas encore
perdu son petit fil nécessaire a sa batterie é_è)

loupgar


-plein de dessins ^^ !

scan0164ezefscan0165

scan0171scan0170scan0167

 

-un fan art de Wow (pour la horrddeeeuh !)

WoWScrnShot_1scan0161sinkaicolo

 
- et puis un trip pourri avec ma lou préferé ^^ ! (brouillon aussi mais j'avais pas mon filllll borrrrrrdelllll)
oui je suis passablement enerver !! XD

scan0169
en ésperant que la prochaine fois que je posterai ... sa sera avec mon gentil mon très très
gentil fil de batterie ... oh mon cher petit fil .. reviens !!
pathétique ! :)

XD

Publicité
Commentaires
W
Je n'ai qu'une chose à dire, t'as vraiment du talent!
L
aaaah j'aimeeeeeeee <3 <br /> bisou =)<br /> j'te kiff =D
L
Mauricette, mais... reviens ici Mauricette !<br /> <br /> MAURICETTE ! Si t'es pas sage je te remets ta laisse !
Publicité