Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
14 mai 2007

plop

uhu

scan0276

uhuh pas grand chose apar cette illus .. chui en panne d'inspi alors la photo sa exorcise..
muaha si vous avez une idée faite pété !! mdr
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou !
IMGP0936

(Piiii-s : ma chtite Elendil alias ma aurelie a moi ma rejointe sur Lux, elle fait peter les
photos de ouf et en plus son apareil dechire la mort ...
bref je fait d'la pub quoi .. ALLER ZIEUTER MAUAHHA ET QUE SA SAUTE !!)

Publicité
Commentaires
J
Ah me rappelle ce dragon...j'avais du croisé son esquisse!!! Bien le final...rhalala toi et les dragons c'est vraiment le grand amour, presque autant que toi et les pandas!!! BIZ Sista, ton frere OURS
D
Ohhh oui sympa la photo !
A
raaa merchi a vous deux c'est cro gentil ;) <br /> march marchi marchi
S
Salut ! Je suis tombée sur ton blog par le plus grand des hasards et franchement je tiens à te féliciter. J'ai l'ai éplucher concsencieusement et je doit dire que je suis admirative. J'adore ton univers ! Et moi, pauvre et misérable qui prends des cours de dessins et qui ne vit que pour ça, quand je vois ça, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une furieuse envie de me pendre. <br /> Enfin bref, encore bravo ( le mot est il juste ?)<br /> Je reviendrais certainement par la suite.
A
Simplement pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, tes dragons sont de vrais beaux dragons et pas des croisement entre falcor et un cochon d'inde comme on en voit de plus en plus partout ...<br /> <br /> Et je vous souhaite bonne chance pour le fanzine, à toi, Yoé, et les autres ^^<br /> En esperant que l'on puisse un jour faire une convention côté à côte ... :D
Publicité