Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
2 juin 2007

tuhuuhu ah

Plop les gens !! juste pour dire que je serai aujourd'hui et demain
au Festival de bd d'Amiens : On a marché sur la Bulle

muhahah alors si vous voyer une cinglé
avec des cheveu brun de presque 1 metre
c'est moi :)


comblons le trou :

scan0289

muahah alors bon week-end,
une petite up de prevu dimanche ... :) mon naniiiversaiiiire

satané 17 ans ...


(remarquez le new desing tout en .. euh cristaux n_n )

Publicité
Commentaires
H
Naaaa, boun anniversaire, mon amour!![shiXD][shicoeur]
L
muaaah saleté d'anniversaire mais quelle idée d'être née le 3 juin... [shicroix]<br /> <br /> muhuhu j'aime beaucoup la dernière phrase *visite guidée bonjouuur* *remarquez sur votre gauche les cristaux délicatement fluorés...*<br /> <br /> snif, pourrais pas te voir demain [shipleur]<br /> t'aimeuuh ! [lou]
P
je kiff ton nouveau blog a cristaux
S
T'as trop de chance d'aller à ce festival. Vivement que je soit majeur pour pouvoir être un peu plus libre !!!! J'irai écumer le monde [shietoile] (après avoir écumer les examens).Sympa le nouveau design au fait.
V
wha la licorne a une coupe qui fais style afro O___O j'adore XD ! [shicoeur]<br /> (sont trop mignons tes smileys ^^)
Publicité