Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
18 juin 2007

Greuhhhaah

Pfff holala la mise a mor.. euh jour ici c'est terrible terrible !
soory a vous... on va dire que c'est a cause du bac ^^ !!
Je dessine po beaucoup en se moment, je joue a Wow, je dort, je mange,
je prend des fouuto, je mange, bref ... c'est la classe .. ^^
mouarrfff tout sa pour dire que en 2 smaine jai rien foutu niveau
dessin comparé a d'habitude .. uh

on fait peter la licouurne :

zet

la ptite mage oursonne polaire :

IMG

et des gribouilles

IMG_0001
IMG_0002
IMG_0003

aussi, avant que j'oublie encore, la colo que j'ai
promise a Vinyamar

136135_1

c'est po terrible terrible, mais j'avais vraiment pas
de temps avec le bac ... et mon ordi qui rame
arf misere pardonnezzz muua
enfin jespere ke sa te plaira un peu :)


bloups a vous ..

tiens vais faire des news smiley en bouboule
de criiistooooll pour vouuus ^^
huih

Publicité
Commentaires
T
sa pas bien!!!!! tu te fou de qui la XD j'arrive meme pas a faire sa![gahh]
V
la licorne, je l'aime beaucoup ^___^ Elle est jolie !<br /> tes "cribouillis" sont très beaux aussi !!!!<br /> <br /> et surtout merci beaucoup pour l'assasin ! les lumières sont zoulies et j'adore les couleurs :) merci !!!!!! [shiXD]
S
J'aime toujoure autant[shicoeur] J'adore les effets d'éclairages donnés notament sur la licorne mais aussi sur l'assassin (les réhauts violet de la robe !). Je suis obsédée pas le problème de lumière dans mes dessins. Et puis les couleurs sont décidément trop belle. Comme même curieux que le BAC n'inspire personne. Moi, ça me donne trop envie de dessiner. Resiiiiiiiiiiiiste !
Y
J'adore j'adore j'adore ![shietoile]<br /> <br /> Trop forte Arachou [yoé]<br /> <br /> Mon préfèré, c'est le 3 ème :D
Publicité