Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
20 août 2007

Piouffuu

Je met de la matiere iciii !! n_n

Alckyu La ptite Panthere noire avec sa ptite chauve-souris Nyreul !!

IMG_0005

Que j'ai d'ailleur faite en peluche !! *_* La couture roxx !!

sqs

Des croquis !
IMG_0002
IMG_0003
IMG_0006
Une connerie XD

IMG_0004gh

Une illus : Ster The maki request pour Carn

ster

Je vais essayer de mettre a jour plus souvent, a la rentrée je
suis interne a mon lycée, alors je posterai peu etre que le week end,
mais j'ai le net et un pc la bas donc je verai un peu plus tard .. ^^
Pour l'instant je fanzine a mort !!!



Publicité
Commentaires
S
Rah bah ils sont super alors tes smileys! =)<br /> Franchement, trop choupignooons!<br /> <br /> Tu dessines sacrément bien[yoé]
A
Wouuu merci Sai !!! [shicoeur] Pour les smiley ils sont de moi oui bien sur [niaha]<br /> Merci beaucoup pour tes zolies com !! n_n<br /> <br /> Toranho : merci a tua pour l'adresse [dou][dou] <br /> J'irai voir tes oeuvres ! [shietoile]<br /> Merci a touuus [hiii]
T
bon...allors comme moi aussi je fait des tit dessin voila mon blog avec une 10aine de dessin : http://eikyuuarts.blog4ever.com<br /> vla jsute pour te montrer la diference de talent entre nous 2 ^^[bzii]
S
Ohw ben déjà je suis très heureuse de voir que TOI aussi tu dessines et très bien en plus!<br /> (rien à voir mais je kiffe les ptits smileys! Ils sont de toi?)<br /> nyuh! choupignon! [yoé]<br /> <br /> <br /> 1) J'aime beaucoup la chauve souris qui est accompagnée de ce personnage vraiment adorable! Le ptit bout de chouuu! En plus j'adore la couleur et le style.<br /> 2) iiiiih! je veux ta pellucheuuuuh! *.*<br /> 3) le premier croquis est littéralement superbe! chapeau bas *creuse la terre* magnifique, sincèrement.<br /> Les autres dessins sont choupignons itoO, on sent la recherche et les délires. En tout cas, j'admire ta capacité à remplir une feuille autant! Oo' Je me suis toujours limité à deux/trois trucs maxis et là, y'en a plein plein partout! <3<br /> En tout cas, griffons comme autres créatures sont merveilleuses! Tu dessines franchement très bien les animaux, je suis éoustoufflée! OO'<br /> 4) sonic me fait songer à Picsou dans son or! [hiii]<br /> Le dernier est subliminal! Presque autant que celui que j'ai préféré. Une véritable illustr'. *.* Sans bavures, sans défaut. Jeu de lumière, colo réussie. Bref... nyuh! :D
Z
Très sympa ta peluche!!!
Publicité