Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
22 septembre 2007

TUTUTUTUUUUULUHH

Mouahaha desssinnnnnnnnnnnnnnnn !!
*mode zombie off*
J'ai pu enfin dessiner/colo/photo !!

viva le week end
Je vous met les chouuuusses !!

    Pour mon projet d'Art plat :
Il faut que je me réapproprie un lieu de 3 maniere differente !!
-futuriste : modif photo pc
-yumeshi ! : traditionnel (aquarelle tria crayon de couleurs)
-heroic fantasy ?? préhistoire ??(chais po encore) peinture (acrylique ou autre)

dsc04861
J'ai donc choisi Kyootoo !! Image d'origine :
dsc04861

Muhaha aussi deux ptit cadeaux
Pour Black-Cafard !!

fvrv
et encorre :
uykkuv

.. j'arrive pas a faire des post avec qu'une seule chose .. c'est plus fort que moi ..
(hé encore la j'ai plein d'autre dessins, plus des photo .. :D)
mauha
Vive les choux a la cremes !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Tu t'es plutot bien démerdé pour la retouche photo, mais, tu t'en doutes, j'ai un gros faible pour le dragounet. Jolie colo, jolies lines.
W
Oh, c'est encore et toujours joli ici [shietoile]
T
XD joli dessin :p[shiXD]
H
Petite préférence pour le Shi au gros ventre, hihi.[hiii]
S
Hoooo ! Elle est trop forte ta modif ! J'adore l'ambiance !!!
Publicité