Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
9 novembre 2007

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuu !! Thannnkyaaa!

Uhuhuhhhhhhhhh !!! Merciiiiiiiii
10_000

10 000 VISITEURS UNIQUES
ET
20 000 PAGES VUUUUES
ZE VOUS REMERCIIIIIIIIIEE !!!
Niahh merci merciii !
Pour la peine je vais essayer de vous préparé plus de
note et plus régulierement !!
(Sur le blog de Yume aussi ! Si vous suivez celui la
y'a pas de raison que vous ne suivez pas mes aventure a Yumeshi)
n_n

Aussi excusé mon absence ! mais j'etait a Rennes
pendant ces vacances !
Notre fanzine est enfin fini!!(la couv est de muaa ^^)
fanzineee___
Nous l'avons vendu a MangaCity
super super festival ! ^^
Je ferai peut etre un petit compte rendu vite fait,
en cours, on sais jamais n_n

J'aller mettre mon habituel croquis de la fin...
Faut que je perde mes habitudes !!
Demain donc !! ^^
(vous attendez pas a un truc tout les jour aussi,
j'ai une vie sociale .. enfin euh .. -_- presque)

Chu!
L'image “https://storage.canalblog.com/57/84/263791/12530786.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


(héhé psssit si le Zine vous interesse dite le
moi !! y'a ma bd dedannns !! Et
tout mes coping dessineux)

Publicité
Commentaires
A
Uhuh merci a toi ! J'en ai encore une vingtaine chez moi !! n_n si tu veux je te l'envoie par la poste, sa devrait faire 6 euro frais de port compris donc en cadeau je pourrai de faire un dessin (pour compensé l'envoi) Mail moi pour plus d'info<br /> <br /> adeline02420@wanadoo.fr [Shi][crayon]<br /> <br /> Merci encore ;) (c'est aussi valable pour vous autres visiteurs :p)
W
Je suis interressé par ce zine,j'avoue que j'ai presque un an de retard,j'espere que ce n'est pas trop tard vu que tu dessine bien ce zine dois etre magnifique !! [hiii]
A
YAHHHH sans problemee !! merci madame la verte !! [hiii][crayon]
W
Oh ben j'en veux un, t'as dit que tu venais à l'after fetsiblog le 1er décembre, c'est ça? Ben t'en prendras au moins un avec, ok?
S
Ah ouai mais m*** ! Il est pas en vente chez mon marchand de journaux... Tant pis...[shipleur]
Publicité