Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
25 novembre 2007

uhuh

Up ! désolé -_- mais la j'avais vraiment rien a mettre !!
snif cro de boulot !! d'ailleur c'est mon projet en art pla que je met ici ^^ !!
demain des croquis !!
Promis !!

projetpassage

(colo baclé mais bon c'est pour l'ecole
...à la base c'est même
pas fini .. et c'est surtout
un petage de zieux -_o)

huuh bounnus :
Dessins vite fait en cours
IMG_0053

bzou les gens et merciii
shicoeur

Publicité
Commentaires
L
longtemps que je t'ai pas vue toi... [shicroix]<br /> bisou fraisés [lou]
S
Tes dessins d'arts-plastiques et ceux que j'ai pu faire au collège n'int rien à voir XD<br /> En même temps, c'est aps comparable, c'est aps du tout le même niveau !<br /> <br /> En tout cas, bravo à toi, même si ce n'est pas encore fini, je trouve les couleurs très jolies, le dessin aussi d'ailleurs [hiii]<br /> <br /> Quand au croquis, le dragon est très beau !
M
quand j'te fais des tits dessins tu pourrais les mettres sur ton bloug[niaha]surtout qu'tu sais que ça me ferait plaisiiiiiiiiiir OUIIIIIIiiiiIIIN snif snif...[shipleur]sinon je kiff ton prjet d'art pla[hiii]
R
Ben faut la terminer ta colo, c'est plutot bien parti là non?
Publicité