Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
3 janvier 2008

Yhahah 2008 !! J'aimmmmme le 8 !!!!!!!

Muah bonne année a vous mes chers,
etant en pleine phase de bossage, et mes vac etant reservé tres souvent
au visionnage de gugu pas correspondance... ba je met jamais rien
et je dessine pas trop non plus
Tout mon materiel etant HS
c'est dure de faire quelque chose
Alors hier soir j'ai fait mumuse avec paint .. ouais paint
et ma souris


O_o d'ab c'est atroce mais vu mon etat de manque:

sa a donné sa

_e

et ca

zebrounetray

pi ca mais c'est Yoé qui ma demandééééé :

prout


snif bon ba ... je retourne sur paint é_è
;D

Publicité
Commentaires
R
Hé hé, mortel, pour arriver à pondre ca avec paint c'est que tu devais vraiment mais alors vraiment etre en manque, parce que je savais pas qu'on pouvait faire autre chose que de la m....<br /> Tres bonne année à toi.
H
Je suis tombé sur ton blog par hazar, mais ce que j'y ai découvert ma complétement bluffé. J'adore ton travaille ainsi que ton univers et de voir ce que tu peut faire avec un simple programme comme Paint me laisse sans voix =). Bonne continuation en espérant que tu continus a m'impressioné.
T
bonne année et bon noel...un peu en retard mais bon ^^ c 'lintension qui compte[chat][hiii]
S
Moi j'aime bien ce rendu en plus dur que d'ordinaire. Et puis ils trop une bonne bouille tes bestiaux. Préférance pour le zèbre.<br /> Bonne année !!!
A
muahhah merci, mais bon oeuvre d'art c'est po gentils pour elles ... [hiii][lou]
Publicité