Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
14 juillet 2006

MIWAAAAwouu prend mon katana dans tes denntss !!

Le trip ... un chat samurai .. j'ai honte ptdrrrr, mais bon j'aime bien se perso XD il se bat avec 4 katana : deux dans les mains et deux dans les .. queues ? ouais il a deux queues aussi .. un chat samurai a deux queues ET avec un chapeau .. c'est ti po bow progrès ! uhuhu bon ba .. ce perso jarrete pas de le faire donc fodrai ke je trouve une histoire a se matou la ! enfin je me suis bien eclaté sur les colo ^^ hiihih
(Le pov il a meme pas de nom, si vous en trouver un, hesité pas a le mettre dans les coms !)
MAIS MA VIEILLE PERSONNE PASSE SUR TON BLOG UAHAHAHAHA MUAHAHHAHAHA MUHAH ...help!
chachahchaaaa_


et ^^ voulaa !

chatchat

Publicité
Commentaires
T
yop yop! trop joli TES dessin je suis tomber sous le charme XD...<br /> jai un nom chtyke (je c aps pourquoi...mais sa sonne bien XD)[chat]
K
Argh, je tombe sous le charme de ce dessin... si tu veux un nom, prend des mots qui lui vont biens et assembles-les pour en faire un nom.<br /> <br /> (Par exemple : Samouraï, violet : Vols)
B
tu c koi ! sa me fé pensé o samourai punk o_O
L
il faut l'apeller Nyanko (=minou) voyons !!<br /> <br /> oui pardon je me tais et je me prosterne bien bas...
V
O_o whaouh O_o<br /> très bien fait aussi !!<br /> Moi perso, je ne trouve pas qu'il faut en avoir honte O_o au contraire O_o
Publicité