Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
16 juillet 2006

Moua

Mouais parceque je viens de penser ... c'est mon blog et je me suis meme pas presenté ! poo bienn ! en plus plusieur personne me pose certaine question ! alors je vais y repondre ici ^^

 

Je me nomme Adeline, je suis née le 3 juin 1990, jai donc eu réscament 16 ans uhuh !
Comme beaucoup de gens qui on le dessin pour passion j'ai commencer toute petite, dans mes souvenir j'ai toujours dessiner. J'ai un surplus d'imagination a en devenir quasiment skizopherne parfois XD
J'ai découvert le dessin par ordi vers 10, 11 ans, et a 12 ans j'ai eu ma premiere tablette graphique, une wacom volito (toute petite mais sa me suffiser) qui ne depasser pas les 50 euro. Ensuite je me suis plus entrainer a acquerir un style, au niveau dessin et aussi colorisation par pc . Apres un peu plus de 3 ans avec ma tablette qui commencer a rendre l'ame, et mon angoument (ouwa je fais peter le vocabulairrrree ! ) visible par mes parent pour le dessin par pc, j'eu au noel dernier une tablette 2 fois plus grande (le prix aussi est grand -_- pres de 200 euro) et hyper super bien ! aujourd'ui c'est avec elle que je fais mes colo ^^(wacom graphire )
Pour ce qui est des cours de dessin, j'en est jamais pris .. enfin je veux dire pour aprendre , j'en est bien fait cette année mais les projet m'interesser pas du tout, ji suis aller la moitier de l'année et j'ai rien apris (mais le prof etait trop sympa XD)
Sinon je dessine avec les meme outil que tout le monde : crayon, criterum, gomme
ensuite si je veux coloriser, scan, et mon logiciel pour coloriser (comme photoshop en beaucoup beaucoup beaucoup moins bien ) et puis voula ^^
Si vous avez d'autre question , je suis la , metté la dans les commentaire et j'editrai l'article !
^^

(et parce que j'aime po mettre d'article sans dessins, un ptit dragon warcraftien ^^ d'apres une idée de mon chiri ! quand il etait encore chez moua , sur mon carnet a griboulli n_n)

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
E
Waouh oO, alors aussi bien tu gères en dessin, en coloriage qu'en sculpture! Bravo t'es une artiste, et comme on pourrais dire t'es tombés dans l'art dès toute petite **portable qui se pète la gueule**<br /> Bref ^^ je suis impressionner par ton boulot et je suis jalouse :p <br /> Allez gros bisous
A
hiiii é_è mais c'est tro mimiiii graa de toute facon le dessin ... c'est du trrrrrrraaavaillll ! on ne le dira jamais assez (ouais je sais tout le monde rabache sa mais c'est vrai !! ) <br /> nan peche c'est tro gentill !! mais ahhaha (toute emue) raa .. je dois dire koua laaa ?? gloups
M
Un grand bravo a toi, tes dessin sont trés beau c'est du travaille de pro ^^<br /> moi je ne sais pas, je n'ai jamais su, et pourtant depuis presque toujours c'est mon rêve.<br /> T_T<br /> Je sais j'ai rien a dire sur ma vie mais ça me fout un coup de cafard de te voir faire tes petits chef d'oeuvres, bravo continu et qui sais, au plaisi de comparer mes projets au tiens<br /> Ps: t'es super mimi sur ta presentation de tes deux chouchou ^^
L
Ah bon tu as 16 ans ? j'aurais jamais deviné ! j'ai 4 ans de retard sur toi en ce qui concerne le peinturlurage ordinateurain, uahaha tu me précèdes dans tout décidemment... <br /> comment tu te la pètes avec ta tablette pffffffff... Enfin grâce a ce post je sais enfin qui tu es ! Mais j'ai des questions, jespère que tu vas faire une pitite up pour y répondre hein !<br /> - Tu m'aimes ?<br /> - J'ai le droit à un bisou ?<br /> - Quand est-ce qu'on se fait un projet de collab papier ?<br /> - Je te fais chier ? (Là je répond pour toi : c'est pas près finir ma cocotte ^^)
T
Ah ouais 16ans quoi ! <br /> Ben tu geres grave mademoiselle, continu t'es sur la bonne voie krkr
Publicité