Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
22 juillet 2006

Chaleur=Vivi

UHAAAA ... il fait trop chaud !!  -_- jarrive plus a dessiner parke mes mains sont tro mouates (d'ailleur j'avais fait un strip sur sa hier .. mais mon pc a buger kan javais preske terminer la colo ... T_T ) donc j'etait passablement enerver -_-" alors j'ai sorti ma pate a modeler de mon tiroir, mon fil de fer et j'ai fait une ptite figurine de Vjatka ... parke la pate a modeler ... c'est froid :)
donc hier apres 3 h de travail :
viviiviv
et la apres avoir "fini" (de toute je peux toujours rajouter des truc)
vijaavjatkajahah
(j'avais rien a faire alors jai meme fait son collier en perle ... n_n je suis
cinglé je sais) donc prochaine étape : PEINTURLURAGGEE
ouu yeah
(pi tien jai sauver s'qui pouver l'etre de mon strip
-_- c'est crade et sens couleur mais bon )
bnghn

j'vous kiff

pardon mais je devais le placé ^^ uhuhagahaha

Publicité
Commentaires
B
Ta ptite sculpture est génial !!! J'adore la posture que tu lui a faite !! Bravo bravo bravo !!
Publicité