Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
21 juillet 2006

géranium ?

les dragon géranium ? personne connais ? uahah je em fait trop chier bordel comment faiiiiit chauuud ! ouf
(merci au géranium de ma jardinaire sur ma fenetre ki a bien voulu coopéré pour ce "dessin) (foto retoucher + dragounet par pc)
IMGP1960kk
Géraniums are love (putin mais n'imp -_-) dsl po trop d'up en se moment
j'etait po tro ché mi (ro la picardééé ! )
dans le meme genre parque sa prend 10 min a faire:
uhuh
la vu de ma chambre apres un orage petant uhuh
j'ai vraiment rien a foutre sur mon blog
moi ...bonne nuit T_T

Publicité
Commentaires
S
[reprendre le titre] ou j ai la berlue?
B
j'te comprends à fond ! j'en ai marre de cette putain de canicule ! désolé pour le gros mot, mais là, ça vient du coeur ! <br /> <br /> J'ai fait un comic short pour exprimer mon état dans ce "désert" aride XD<br /> <br /> PS : jouli le dragon ! ^^
W
Ben continue a n'avoir rien à foutre sur ton blog des trucs du genre, parce que ça me plait bien tout ça!
Publicité