Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
16 décembre 2006

hii

Aujourd'hui, c'est l'anniv a ma loutre préférée uhu alours je lui est fait un pitit dessin !
scan0184
ba ouais, faut dire qu'elle aime les dragons
et les castors .. mon cadeau est évident voyons, le croisement parfait XD

et puis il y a pile un an maintenant un dessineux m'envoyer un mail ! hii

grouuu

grouuu2
héhé ...

Sinon pour vous faire chier j'ai fini une des planche de ma BD
ahahah vous n'en verai pas plus, viles gredins !!
hum .. c'est vrai personne passe sur mon blog .. -_- voyons

PLANCHE_2_PART_VJATKA

et au fait j'ai oublier de le dire

J'AI ENFIN RECUPERER MON FILLLL DE TABLETTTEEUHH
hum mais vous aviez du remaquer .. héhé
.. nan  ?
..ah .. d'accord !
happy

Publicité
Commentaires
L
Dis donc c'est vrai que c'est cool tes dessins. J'aime bien le coup de la fille devant PC. COntinue...
J
Je trouve ton blog vraiment très sympa, j'aime beaucoup ton univers artistique.<br /> Je repasserais avec plaisir :)
B
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DU NOUVEAU !!!! trop happy la fille !!!!! <br /> <br /> comme d'ahb', j'aime beaucoup tes articles ! continue comme ça !!!<br /> <br /> ps : ça fait longtemps que j'ai plus vu de dragons dessiné de ta part ^___^""""
Publicité