Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
24 décembre 2006

ohohoho ... gééant ve.. euh nan ROUGE ..

yAAAahh C'est NOUUUEELL hihi happy !
pitite mise a jour avec quelque dessins!!

Une bébette des Darklands ^^ !(d'ailleur pendant les vac je suis avec mon
cheri et je pense qu'on va en profité pour fini le blog des darklands ^^ patience)
liche and Baron powwwwwa
catobl_pas

ensuite une colab avec mon cheriii : lui au dessin et
moi a la colo !
(on pense l'utiliser aussi pour les darklands)
Gothique_gugu

un petit dragon parque Black-cafardounette ma fait remarquer
que ils devenaient rares ces temps ci !

pilouuuuu

uhuh pilou

et puis un petit seed parque jai fait un drole de rêve
(uhu c'etait booo ce paysaaage)
et ensuite mes perso du blog son aparu (les drole de dragons la)
alors j'ai pas compris grand chose enfin ..
fleufleur

bonne fêtes hein ! ... mais surtout ne manger pas de mauricette !!!
(le foie gras nan plus, c'est pour moi uahaha)

IMGP0051

Publicité
Commentaires
K
LIBERTE POUR MAURICETTE[shiXD]
E
un petit message pour te dire que je regarde souvent ton blog et que je trouve tes dessins et colos de mieux en mieux !!!<br /> <br /> belle evolution ;)
J
ahhhhhhh j avais oublié : ENCORE JOYEUX NOWEEEEEEEEEEL ^^ <br /> B'zoux
J
Ouuuuuuuua roooo comment c est cro bô !<br /> Comme des milliards de Pink Shamallows<br /> Oualala c est Jouli<br /> Comme un plat miam miam de Spaguettis<br /> Ma Picardita Sista assure gravos <br /> Comme ... ( cherche une rime en "os" hum... * réfléchis* / * se gratte la tête * / * machonne ses cheveux* ) une tortue des GalapagOS !!! ( yeahhhhhhhhhh ^^ * fière : a trouvé * )<br /> <br /> Tu es terriblement douée que j en suis sur le popotin Tagada Tsouin Tsouin et pis j ai adoré ta colo sur le draw de Loupita pour le CoolStudio <br /> <br /> Belle collab avec ton roudoudou d AmUUUUUUUr ^^<br /> Bisous ma Terrific Sista<br /> Ta Jumpy qui t'M euh
W
Comment faire un commentaire constructif devant ça?! Boooo o_O Trééé boooo!<br /> Et noyeux jowel (ok j'ai un jour de retard, mais bon...)
Publicité