Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
12 février 2007

uhu festiiivoool

YAAA les mise a jour .. Arana... les mise a jouuuuuuur !!! bordel le pire c'est que j'ai plein de chose à mettre .. mais j'ai jamais le temps ! uahah alouurs voila un ptit compte rendu merdique du Festival de la Culture Asiatique et du manga de St Lo (basse-normandie uhuh chez mon namoureuuu) qui c'est déroulé le 3 et 4 Février !! (site)
Vraiment exellent ! super bien organisé, que dire .. un des meilleur week end de ma vie n_n !
(ouaiis on vois ma sale bouille, pardon XD c'est une abération de la nature :) aussi, désolé pour la qualité du bidule ...j'ai vraiment po beaucoup de temps !)
sad
notee1
note2
note3
bref, un super moment japonisant !! j'ai eu aussi des zoulie dedi des gentils
dessineux qui z'etait la ! :3
scan0205
scan0206
scan0207
scan0208

ps: si mes cher fanzineuuuse (et fanzineur poilu XD)vous passé
par la hésité pas a mettre un commentaire n_n
super souvenir et contente de vous avoir connu tous ^^
happy

pps: pour que sa interesse : un diapo des photo du Fest par le math national : ici !

voiliii voilou n_n

Publicité
Commentaires
B
erreur !!! erreur !!! Ton blog n'est pas moche du tout !!!!!!<br /> <br /> j'adore ce genre d'article genre "scrap-booking" !!!<br /> <br /> bisouuus !!!
W
J'aime bien la grenouille^^ et hum on pourrait croire avec ces photos que tu louche continuellement^^'
Y
T'en as de la chance !!! Tu as du Vraiment t'éclater là bas !!!<br /> <br /> Yoé
Publicité