Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
23 février 2007

YAAAAAAAAATTTAAA un an de connerie n_n

C'EST LA FETTTTEEE !
aunn
n'ouujouuurd'hui mon blog a 1 an !!!
yahahahh
hihii n_n n'alors merci pour tout! merci si vous venais voir mes dessins miteuuux,
merci si vous ete arrivez la par hasard mauhah
en tout cas sa fait toujour super plaisir de partager sa passion sur la toile comme
je peux le faire avec tout mes couping bloggeur et meme avec les visiteurs!
si vous avez des critique bonne et mauvaise sur mon blog ! lachez vous n_n !!
parce'que jai tellement de truc a amélioré .. menfin hihi
merci encore a vouuus mes cherrrr visiteurs !!
(4500 dont 2000 sont deja revenu fréquament arrrg cha fait plaisiiiir)
quoi que sa doit etre moi en grande partiiiee mdrr, et plus de 10 000 page vuuu ! (bon ok 9 986 mais c'est pareill héhéhé) bref je...
VOUS REMERCIE BEAUUUCOUP BEAUCOUPPP !

et puis'que c'est la fete aller il a pas de raison on fait peter le dessinouillage !
yop yop yop petit dragon auu claiiir de lunnneuuuuh .. hum pardon
dragn_toile

ihi pi encore une autre perso pour le blog : une griffonne (enfin melange d'un oiseau/aigle avec des oreilles
de lapin et un corp de panthere des neige XD sans oublier les ailes )
mitlith2
truc vite fait hein >_<
papage_drag___
futur marque page pas fini .. c'etait pour vendre au festival mais bon personne
vourdrai acheter sa donc n_n je me suis décourager uhuh
ensuite ppuuuure delire sur une photo prise dans mon jardin XD
(regarder bien la fauen locale n_n)
muahah
trgrgftrgrg
trgrssgf
un autre trip rapidos dans le meme genre pour ma Jumpy d'amour
uhh
(fleur super belle dans mon jardin qui fleuri tout les an presque pareil
uhuh n_n)
et un pitit paysage tout simple parque quand meme faut
que je mette meme des truc inutile !! mdrr
jbnj
voiiilaaaaaaaaaa !! si aujoud'hui c'est l'anniv du blougounet c'est aussi le
debut de mes vaaaaaaccc de févrierr !! donc je pense dessiner
a fond pour décompresser n_n
j'aimerai aussi instauré un jour de la semaine pour les mise a jour
car c'est pas mon fort et si je me fixe une date chaque semaine je pense que sa pourais
m'aider n_n ! hii donc je pense que les jours les plus approprier serai le mercredi ou le
samedi soir, on vera n_n (bien sur si je fixe un jour sa m'empechera pas de poster 2 fois
dans la semaine)
voili voila les gens !! et merci encore
(hesité pas a mettre des commentaire n_n)

*vacances*

Publicité
Commentaires
W
Noyeux bloguanniversaireuh! J'ai seulement 2 critiques à faire, la première: Y a pas assez de mise à jour, je veux plus de dessin!^^ et la deuxième: je trouve que parfois les dessins sont trop petit et qu'ils mériteraient qu'on les voit mieux (par exemple qu'en on clique dessus, on les voit en plus grand :D ).<br /> Sinon, ben arf ça me dégoute tellement t'es douée ^^' (c'est un compliment XD)
B
1 an de blog....J'ADORE TOUJOURS AUTANT TES DRAGOOOONS !!!!!!!!<br /> <br /> Trop super !<br /> <br /> Bonne continuatiiiiooooooon !!!!!!!!!!!
Y
UHU, alors comme ça, ton blogounet à un an ?!!!<br /> <br /> Mais c'est génial ça !<br /> Continue à dessiner de beaux dessins !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoé
L
Booooouuuun Anniiiiiiiv Blogounet !<br /> Fais couler la vodka-fraise ^_^<br /> <br /> Bon faut l'emmener faire son vaccin au petit, un an déjà... ah on les voit pas grandir ces mômes...
Publicité