Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
8 avril 2007

uiiiihiiiiiiihiiiiiiyopiuu

Yop les gens ! pas grand chose a montré apar l'ouverture tu blooog de Yumeshiiii !!
YUMESHI NO TENKA

voila -_- greu vraiment débordé a faire tout sa et encore il n'est po entierement fini
uhuh je pense poster ici tout mes dessin ayant po de rapport avec yumeshi
meme si je mettrai des illust sur yume quand meme hein n_n
on va se laisser porter par l'aventure hein ... et on vera bien
Vive les scarabée : Mira couping de Kirza la centaure
scan0247

J'en prouufite pour dire que ma Lou d'amour ouvre son blog tout neuf
et de meme pour mon Cheri
n_n
bzou et rendez vous a Yume !

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Praline ( quoi c est tres GLOUP les pralines ^^)<br /> <br /> j avais juste envie de faire des becos en passant pis bah je file sur ton new blog en 4ieme vitesse alors !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> * Jump, deja partie *
L
hiiiii le copiteuuuuur !
Publicité