Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
1 avril 2007

Blooooooooooups

Punaise ... enfaite les Update le samedi c'est une mauvaise idée, vu que je suis jamais la enfaite -_-
JE DECLARE DONC OFFICIEL LE REPORT DES MAJ AU DIMANCHE
piouf n_n

c'est ti par jean-claude : experience génetique a l'aquouuuarrell :

cyynne
un cygne griffon-chat-puma-leopard -_o

tpotam
un nipopo-kangourou-crocodile O_o

haaabel
le chat-belier-serpent de mer  :)

et un marque popooge fini :

papage_drag___
yop apar sa beauuuucoup de dessin mais pass montrable (ci di cadeaux donc je les mettrai apres n_n)
et des truc pour l'autre bloug aussi que je vais pas tarder a ouvrir d'ailleur
niahahaaaaaaaaaaa
:3

Publicité
Commentaires
Y
ca devient lassant de voir de si beau dessin ...<br /> <br /> ( mouhaha, je vais me prendre une de ces gifle moi XD )<br /> <br /> Et encore merci pour l'autre fois, je t'adoure ^^
L
c'est tout raffraichissant l'aquarelle ça te va bien ^^<br /> ci pour qui les cadouuuux ? :p
Publicité