Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
22 avril 2007

uuhuh

Yop ... hé ba j'espere que vous ete aller voter n_n huhuh !
bon je vous jette les quelques dessins que j'ai pu faire et je part rechercher d'autre idée
(se blogounet est mort) Blogounet : YUMESHI MA TUERRR
myahaha

des chtit truc au crayooonnn : (hésiter pas a cliquer sur le mulot hein)
scan0257
scan0258

Pour le chtit Yoé
scan0259

Et puis un ptit speed a la tablettounette "After the battle.."
(c'est une fille en armure de dos sous la pluie, je le dit.. enfin c'est pas evident a voir quoi n_n )

after_the_battle_
Ahh desinger des armure .. uhh c'est jouiiiisiiiif ! (pour moi en tout cas *3* )

aller je vous kiff tous .. et regarder bien les infos hein !
(punaise toute les télé allumer aaargfgg... pas bien)
bloups

Publicité
Commentaires
M
passez ici par hasard ! découvert un joli trait dis donc ! bravo !
L
Ouéééé même des trucs que j'ai pas vu ! Je kiff le panda uaha !<br /> Bise !
R
Tres joli ce blog.... des dessins de grande qualité et hauts en couleurs ( et en plus y'a du dragons..... j'adore les dragons).<br /> Je te place dans mes blogs préférés tiens!
Y
Que dire ...<br /> <br /> Bah je vais rien dire, nah !!!<br /> <br /> Bon, allez, Ton cadeau je l'adoure !!!!! C'est trop beau TT j'en pleure. ENCORE MERCI !!<br /> <br /> Et toi aussi je t'adoure !!!<br /> <br /> Yoooop Yoé :p
Publicité