Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
1 mai 2007

niahah

Aller hop du new en retard, vu que j'etait a parissssssse avec mon cheri voire toute
ma clique de dessineux préféré !!
Je fais pété des ptit truc et des phoutos histoire de combl.. euh d'agrémenté se post
mauahhaha !!!

pourcharly

une fifille pour Charly

tigrou10

une illust n_n

scan0262

scan0263

des lachages n_n !

pitite serie de photo de ma picardie uhu (merchi castor ! 8D )

Photo_039Photo_010Photo_024Photo_011
IMGP0179
IMGP0252
IMGP0223
fbdf
IMGP0251
IMG_2143
IMG_2167
Photo_185IMGP1951
Photo_108IMG_2248IMGP0217IMG_2239hgh



Publicité
Commentaires
J
Bah dis donc c'est de la trééééééés bonne cuvée ça faut que tu viennes nous voir plus souvent!!! Puis les photos toujours aussi belle! LA dernière je l'adore elle vraiment superbe, le couché de soleil prends une dimension spatial sur ce cliché!!! Bravo Sista!
A
Merchi a tous !!! <br /> @ Sixtine : je l'ai fait au pilot, au stylo encre quoi, merchi de ta visite ;)
S
Dis, est ce que le troisième dessin a été fait au stylo bille? J'adore le rendu.
B
j'adore la toute première illus. !!!!!
B
Ptain les Photos O_O la qualité est trés bonne , le rendu est super <3
Publicité