Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
19 juillet 2007

Nihah

Bouarrrrrrrrrrrrfff j'ai un blooooooooooooooooog !
ouais j'avais legerment oublié qu'il etait en ma possession ce ptit truc tout moche
.. uh ...
Alors un gros désoulé pour le manque d'up, car debut de vac plus delire plus enfin ...
j'ai eu le temps mais jamais une raison de le faire, vu que je n'ai dessiner que mes planches de bidé :)
et oui ... snif j'ai presque rien..

Aller je fait peter les 2 premiere planche mais c'est tout hein !


pl1pl2

hOP pas plus ^^

Sinon j'ai gribouiller par ci par la mais sans plus je vais vraiment m'y mettre
apres.. ouais .. apres 
ho pi non tout suite

IMG_0018

... hum enfaite nan apres ..
smileyara5L'image “https://storage.canalblog.com/94/25/111524/14359527.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publicité
Commentaires
T
AAAA NON pourquoi monde cruel!!!![>_<]XD<br /> domage domage....^^ c'est pas grave
A
je l'ai presque fini (manque plus que la couleur) mais cette bd est pour un fanzine, Bad Trip, si tu veux tu pourra l'achter, il depassera pas les 4 euro je pense, il y aura aussi des illus de moi exclusive et des bd/dessins de les n'amis dessineux ^^ ! ('jai naussi fait la couverture ^^ ) Sinon jai pas trop le droit de te les filler ... [>_<]
T
eu....quand tu l'aura fini..tu me passera ta BD ^^ meme si l'histoire est nul (je c pas je dit sa comme sa!) je veut admirer les dessin et al colo! vila vila
M
ptdrrrrrrrrrrrrrr la mouton sa me fé pensé" o mini dragon ou dumoin lé goss de l'ane dan shrek 3 ptdr [hiii]
A
C'est moi qui te remercie, si tu manque d'illustration pour un de tes futur billets, hésite pas a me recontacter! [hiii][crayon]
Publicité