Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
23 juillet 2007

yoyopp

Comme prevu j'ai bieng dessiner ^^
et sculpter aussii !!!

IMG_0024

IMG_0025
IMG_0017
for you lou ;)
tototem_pink

for you jumpy !

dd

J'ai aussi bossé sur un dragounet dans une noix de cocoooo :
viva scuplturaaa !!


L'image “http://images2.imagehotel.net/07xxr0dsvy.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

DSCN1199DSCN1216

DSCN1220DSCN1210


n_n

Publicité
Commentaires
A
Yahh merci a toi Kaou !! deja de passer ici, et ensuite de commenter mes draws [dou] <br /> Sinon pour la fille dragon, au niveau de la queue euh ba sa doit etre l'effet du recadrage, vu qu'en faite j'ai recadré en scannant, elle est assez petite et au milieu de la feuille donc ...ya pas de bord pres de la queue.. [woo]<br /> sinon pour les colo je c pas j'ai pas vraiment le temps ... muh <br /> En tout cas merci a toi, et merci a touus[chat]
K
je ne comprend pas, autant certains dessins de ton blog ne sont pas extra, paraîssent parfois bâclés ou inachevés, autant les deux premiers de cette note sont extras! j'aime vraiment ce trait lâché, vibrant et propre à la fois. ça aurait pu être mieux pour la queue de dragon de la fille (on dirait que tu as été stoppée par le bord de la feuille) mais c'est déjà pas mal.<br /> <br /> une colo sur ces deux là, ce serait sympa, nan?<br /> <br /> bonne continuation.
V
j'adore le dragon sculpté *______* l'est vraiment trop beau !<br /> les deux dessins pour lou et pour jumpy sont vraiment bien !!! [shicoeur]
M
mamaaaaaaaaaaan o secoure c'est troooo boooooooooooooooooooooooooo!![shicoeur][shicoeur][shicoeur][shicoeur][shicoeur]<br /> lé dessint jtr ossi magnifique mé le dragon dan la noi de coco ...ché tro mimiiiiiiiiiiiiii[shicoeur] FELICITATION !!!!
W
[gahh] Elle va m'achever, elle est aussi douée en sculture (ou plutot modelage là, non?), bravo en tout cas
Publicité