Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
6 février 2008

Niah

J'ai des dessins, des gribouilles, plein .. mais pour
les scanné c'est une autre histoire !!
... ok je fait ma flemmarde
mais bon très fatigué et limite en
déprime ... muh je vous met des truc déjà vu
sur YNT mais vu que personne n'y va
ba .. personne captera :B


IMG_0060
xsqx

bon aller promis je remet des truc après :B

(mon blog est un vrai bordel, et dire que sur
YNT y'a encore des catégorie *_*)

au fait recopiage again sur YNT* :

hikahh

YNT c'est Yumeshi No Tenka, mon autre blog,
pff t'es meme pas fan de moi abusay!
en plus je l'ai répété 6 fois dans cette note
s'bien le progrès

:B

Publicité
Commentaires
F
L'oiseau il déchire tout :3
R
Oui pis moi aussi j'suis un nostalgique, j'aime bien ici, j'ai pris mes marques..... pis je les aime toujours autant tes "gribouillis" ;)
S
Ouaiiii ! Du nouveau par ici ! J'adore les croquis de grue. Elles sont superbes !!![shietoile]
Publicité