Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
9 mars 2008

:B

Bouarf mon ptit blogounet laissé à la dérive,
le pauvre ;)
Je met quelques truc, j'ai bien envie de poster
un peu plus mais une diserte de Français
me barre durement la route
L'image “https://storage.canalblog.com/20/78/263791/12531296.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Bon aller je remets des ptites choses
Vu que mon scan n'est pas en bon terme avec mon ordi
je pense souvent à mettre à jour, mais
j'ai jamais rien de scanner sur mon pc ;s

Ptits dessins fait en cours, je ne dessine presque
plus chez moi comme avant... o_o
enfaite je dessine plus chez moi tout court
u_u muarf : Dragounet feutrisé :p

IMG_0063


Avatar pour Jibay le geek u_u

ORLO

Des fifille kawai pour
faire des ptite cartes je pense :o
n_n pour vendre sur les conventions

IMG_0070

Aller hop je go bosser :)
bonne soirée, bonne journée et tout !
Shi

Publicité
Commentaires
R
je te l'ai deja dit mais j'adore ce tpti fan art d'elfette de sang! la colo est géniale, et la bouille de l'elfette est ravissante comme tout!<br /> J'adore ![shicoeur]
H
C'est croooo meugnon! Un [shicoeur] spécial pour la fillette de droite!
J
super joli bravo
S
C'est trop dommage ! Ils sont trop géniaux tes dragons !!!<br /> Garde courage ![Shi][yoé]
L
c'est trop bon pour des trucs faits en classe o_=<br /> tu perds pas la main sœurette, bravo !<br /> et bon courage !!!
Publicité