Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
1 mars 2007

:3

YAHHouu tout le monde, j'ai fixé une date pour les updates !! désormais sa sera le Samedi (dans la soirée) obligé et les autres jours en bonnuuuuss n_n ! Histoire de revitalisé se truc ignoble qui se trouve etre mon blog -_- !
Sinon, une petite illustration de Yumeshi avec la forme animal des perso principaux (il manque moi et mon cheri mais vu qu'on existe vraiment XD et quand je lui ai demander il voulait etre un scarabée donc .. vla le rapport de taille avec toute cette clique ! sachant que la plus petite est une lapine -_-)
Bref sa nous donne 8 perso, 8 mon chiffre préferé, 4 garcon 4 fille que d'equilibre
(et meme po fait expres en plus)
animoyume

J'ai aussi dessiner leur attribut et ce qu'il represente

Shi : collier a bouboules rouge (que j'ai en vrai d'ailleur) et le crayon
représente le dessin, l'esquisse et l'amitié   
Forme de Panda

Kitchi : Collier talisman (que j'aimerai bien avoir en vrai =3) et stylet 
représente l'infographie ,l'informatique, les jeux video et tout
ce qui touche au numerique, la preversité XD, l'addiction
Forme de Dragon

Akiko : attache cheveux multicolor a greeelooos !(arg chais pas comment le
défini autement XD) pinceau
représente la couleur et la mise en couleur, la mode, l'enfance
et la folie n_n
Forme de Renard

Kito : flute et collier note de musique,
représente la musique, le doute, la peur, la douleur, le dévoument
et la culpabilité
Forme de Chien

Takaharu : bambou et ruban Neko
représente la nature, la bonté, l'hysterie, l'harmonie
Forme de Chat

Ken : Pansement et écharpe de Mister Baka
représente la "connerie" , la maladresse, et hum "l'air con" XD et l'espoir
Forme d'Ours à Lunette

Rei(hatsu) : Lunettes (les miennes n_n) et Plume/encre de chine
représente la timidité, les étude, la sagesse, la déprime et le rejet
Forme de Grue Yumeshitienne (variante de la grue du japon :3)

Hikari : Gomme et collier pégase porte bonheur
représente la lumiere, la famille, la mort et la blessure
Forme de Lapin

oui je n'ai rien a faire a 1h du mat ! n_n
sinn un autre gribouilli Yumeshitien :

scan0210

Takaharu, Oka(moi) et Akiko
Takaharu ne resemble pas a Takaharu, et je suis sur le dessin ..
voula donc pourquoi c'est rester un crouuquis .. uhuh

Je vous promé un jour je vous enmenerai à Yume

n_n



Publicité
Commentaires
L
Whééé plus de mises à jours \o/ !
B
sympa ^^
Publicité