Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
3 mars 2007

héhé kofkofffyumeshikoff ahaha quoi ? yumeshi ? a nan ta mal entendu je tousser roger !

Bisouuuar les gens !  Donc voila comme promis je fait mon update de samedi soir !!
Bon il a pas grand chose car en se moment je bosse a un petit, bon ok, gros projet de blog !
Hé ouais encore, mais il ne remplacera pas celui la ... hum hummm je vous en dit pas plus il faut d'abord que je finisse toute les illustration de base, le blog en lui meme deja fini .. héhé enfin juste un petit indice : Yumeshi  ^__^
Cela explique donc que la dizaine d'illus que jai faite .. et bien resterons secretes jusqu'a l'ouverture du blougounet (qui est deja ouvert mais bon XD) oufficiel du moins n_n
.. aller me regarder pas comme sa je vais craquer ... non ...naaaaan je vous dit ... bon ok mais rien qu'une seule hein !!!

ficheken

VOUALA vous n'aurai pas plus ahahahah ! hum ..
aussi des griboulli qui n'on rien a voir :
tite recherche pour un autre perso bizarre de ce blog
(faire des perso pour le bloug est completement con car on les vois pas .. hum XD)
j'ai pas encore de nom alors si vous avez une pulsion batisatrice (rolala vive le francais hein)
n'hesité pas n_n
scan0213
oui un melange entre humain chevre cheval dragon-iguane est completement rationel
oui oui ! XD
Ensuite une tentativede cadeau pour Yoé ... mais bon c'est tellement sale que je m'y retouve pas
disouulééé XD (c'est un ange ou plutot une serafine,6 ailes, je precise parque on vois pas forcement ..hum)
scan0214
et pour finir un croquis de KITO, vous savez un perso de YUMESHI que j'ai fait COMME CA
sa na aucun raport avec mon PROJET de blog bien sur n_n
enfin je dit sa je dit rien hein .. je ne SOUS ENTEND rien du tout a propos de YUMESHI que sa sois clair entre nous jean-luc ..
scan0217
héhé ... mon etat mental s'agrave chaque jour ...
pardonnééé mouaaaaaaaaaaa 8)
plop !

Publicité
Commentaires
Y
Arana, faire de la grosse merde ? Impossible à imaginer !<br /> <br /> Mais bo, je sais que tu vas vouloir me tuer si je dis ça mais JE SUIS FAN !!!! MOUHAHAHAHAHAHA<br /> <br /> ( oups, je suis couic moua )
W
OUais bon, j'en ai marre de faire toujours les mêmes commentaires ici, mais quoi dire d'autre que tu dessine très bien et que mes tes dessins crado au crayon déchire leur race (oula comment je cause moi, donc bon tu veux pas faire de la grosse merde une fois que je puisse faire un aute genre de commentaire XD
Y
( Désolé pour le titre de mon commentaire, uhuh )<br /> <br /> Merki BEAUCOUP pour l'ange ^^^je l'aime, je l'aime et je l'aime ... MOUHAHAHAHA<br /> <br /> Oui, moua aussi monétat mentale s'agrave ... hem
Publicité