Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
17 mars 2007

Youplabbbba

interogation
Ahh .. que de frenfreluche .. tout sa pour dire que je suis fatigué (mentalement et physiquemennt) et que samedi dernier j'ai meme pas put updaté ce cher blogounet .. arggaa trop de boulot .. enfaite beaucoup plus de stress que de boulot huuuu ..é_è
mais oublions tout sa .. car le printemps est arrivééeeee et ce soir c'est la nuit de la St Patrick !
Yeahhh faites pété le vert ! :3
en temps que fannnnnn gigantesque de musique celtique inutile que j'adore ce jour
oui, je samedi a été particulierement agréable : j'ai jouer a WoW toute la journée (mdr pour changer)
et ensuite le soir ... concert de Slide un groupe irlandais que je ne connaisser pas ...
MAIS aaaaarggg je vous conseil c'est juste manifique on etait tous en transe
bref gros coup de coeur, on a meme pris les deux cd .. énorme (vné écoutée ici)

Sinon pour feté le printemps .. et l'anniv a mon cheri
une tite aquouuuarel pour lui mais chut faut rien dire
de toute si il le vois c'est tampis pouuur luiii uhuh

scan0227

yahahhhh ! encore un bidouillage a la water peinture :3
uh des mini fanart de World of Warcraft .. car les desinger de Blizzard son des Dieuuux !
(pourrrr laaa Hooooordde ! ) ...sorry XD c'est moooche

scan0228

le ptit dragon du jour :

scan0229

(je sais je scan pas droit uahaha)

apar sa j'ai vraiment pas grand chose, vu que je fini des illus et jai
eu beaucoup de boulot ... hum sorry
tit echantillon d'une illus pour mon autre blog :

ficheshi

héhé et pour finir : tite sculpture pourrite de Iba (le seprent ailééee) fait avec des bout de terre de recup XD
et un photomontage avec ma face d'elfe n_n
(ouais jai rien a faire quand j'arrive pas a dessiner -_-)

IMGP0098IMGP0101

dsfvs

punaise la sale gueule

aller hop je retourne a ma colo moi ! plus que 4 illsutration !

MHUAHHAHAHAHAHH

Publicité
Commentaires
A
coucou mam'zelle! très bien ton montage, très fin (aller, juste un bémol pour les yeux, qui manque d'un éclat à l'extérieur des orbites, mais c'est trois fois rien^^)... quant à tes illustrations, je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais...<br /> <br /> vu le peu de bénèf' que j'ai fait aujourd'hui, te rencontrer était une découverte plutôt sympa!<br /> à plusse, et bonne continuation!
D
hi hi tres mimi ton panda... et tout le reste d'ailleurs merci pour tes encouragements...
Y
Pleure dans son coin et essaye de dessiner comme Arana ...<br /> <br /> PS: Je ne dirais rien de plus, car je t'ai déjà tout dit, MON IDOLE MUHAHA
W
Youhouhou! Vive la Saint-Patrick! (que j'ai passé seule dans ma chambre arf....)
Publicité