Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arana's arts
26 mars 2007

yahaaaaaaa

vlouf ... plus sa va plus je fait nimporte quouuaa ! Et oui foueter moi car je n'ai pas mis a jour le bloug
... oh oui .. mauahahaa pardon mais mon cheri etait la ce week-end et j'en avais vraiment besoin !

Honte a moiii muahah... bon sinon, vu que j'ai beaucoup mal au mirettes je colo plus en traditionnel en se moment.. :s et puis sa change et je n'en fait jamais ! n_n il faut varié les plaisiiirs !
mahaha ! alouuuurs une tite gorgone a l'aquarel pour mon chiriii !
(c'est plus boo en vraii é_è)
scan0232
une tite collab avec mon cheri !! Sisiii !! quel honneur pour mouua ! hihi j'ai gribouiller et il a encré
avec son trait de geniiiie mauahah ..!(disoulé la qualité est bof c'est une photo -_- feuille trop grande pour
passer au scan :3)
IMGP0171
yaaa uhuh voullaaa
j'en encore des truc mais je les garrdeee pour n'apress
n_n

Publicité
Commentaires
A
CANARRRD WC MON NAMOUUUURR ahahha
L
Oué faut l'attacher quand l'Ajax WC suffit plus.
A
Uhaha ouaip !! demande a ceux que qui m'on deja vu -_- une vrai pile !
W
Ah ouais le dragon en collab est superbe (t'es autant hystérique en vrai que comme tu écris?)
L
ah les dragons, ce que je préfère dessiner !...<br /> <br /> Bisou vous deux !
Publicité